Pages Navigation Menu

Témoignages

Diane S.
Diane S. ...
Ma chère Madeleine, Depuis maintenant plus de 12 ans que je te côtoie et que j’utilise tes services pour mon hygiène intestinale.

Comme tu le sais, je suis toujours stupéfaite à chaque rencontre de constater jusqu’à quel point notre intestin accumule une quantité impressionnante de déchets,

de toxines et d’acidité qui y stagnent et qui nuisent à une santé optimale. Étant donné que je suis du style:  » Mieux vaut prévenir que guérir « ,

je te considère donc comme mon ange gardien qui veille sur ma santé physique et mentale par ta grande douceur, ton calme, ton écoute et également pour tous tes bons conseils.

C. LeBlanc
C. LeBlanc ...
Après plusieurs années de maux physiques, de fatigue chronique et de signes de dépression,

j’ai intégré l’irrigation du côlon dans mes priorités pour une meilleure santé physique et psychologique.

Le fait de libérer les toxines m’a permis de retrouver une plus grande forme physique, de la bonne humeur et beaucoup de dynamisme.

Périodiquement, nous faisons un survol de mes habitudes alimentaires et cela m’aide et me stimule à respecter ma santé.

Bref, l’irrigation du côlon me permet de vivre plus sainement et prolonger mes années de bien-être. C’est une expérience qui se vit dans un grand respect de la personne humaine. C’est un cadeau !!!

Lyne
Lyne ...
En tant qu’acupunctrice, je suis sensibilisée à l’importance d’une bonne santé. Je reçois des traitements d’irrigation du côlon régulièrement depuis près de deux ans. L’irrigation améliore mon état de santé général en diminuant mon taux d’acidité et en soulageant quelques petits problèmes désagréables. De plus, c’est un bon outil de prévention et je bénéficie des bons conseils naturopathiques de Madeleine pour prolonger et maximiser les effets du traitement.

Après chaque séance, je me sens très calme, reposée, je ressens un grand bien-être intérieur. L’irrigation du côlon s’intègre à mon hygiène de vie tout comme les bonnes habitudes alimentaires, l’activité physique et tout ce qui contribue à optimiser mon état de santé.

Pour moi, être en santé, c’est plus que l’absence de maladie, c’est me sentir énergique, pleine de vie et en harmonie avec la vie et la nature. Et I’hygiène du côlon est un des bons moyens pour y parvenir.

« Celui qui attend d’être malade pour se soigner est comme celui qui attend d’avoir soif pour creuser un puits. » Médecin de Huang Oi, l’Empereur jaune, 3 000 ans av. J.- C.